Remittance Justice Campaign

Our Remittance Justice Campaign aims to reduce the fees charged by big banks and remittance providers like Western Union and Moneygram.

Learn More >>

Micro Finance Campaign

Our Micro-Finance Campaign aims to demonstrate that micro-finance has been a failed model for economic growth and poverty reduction in the developing world.

Learn More >>

Latest News

Copy of Article

Ils ont manifesté car ils en ont assez d'avoir froid. Une cinquantaine de locataires de logements sociaux de Grenoble ont envahi, ce matin, les locaux d'Actis, l'un des bailleurs sociaux de la ville. Ils dénoncent la vétusté de leurs appartements dans le quartier de l'Abbaye.

Par TD

Des plaids en guise de banderoles, une cinquantaine de locataires a envahi les bureaux d'Actis, le bailleur social grenoblois. 

Dans le quartier de l'Abbaye, 120 appartements sont concernés. Dans la plupart, la température plafonne à 17 degrés. Alors certains vivent en peignoir et en chaussons fourrés, plusieurs couches de couvertures sur eux lorsqu'ils sont immobiles. 

Et ce n'est pas tout, fuites dans le toit, mauvaise isolation, humidité... Les locataires du quartier n'en peuvent plus et demandent des travaux d'urgence. 

Reportage Jordan Guéant, Maxime Quéméner, Virginie Muamba :
 
Click for Video
 

Translate

Joomla! Debug Console

Session

Profile Information

Memory Usage

Database Queries